00 33 (0)7 50 28 34 12

                                       franckdorvalinternational@gmail.com

 

Franck Dorval est médium, et passeur d'âme, il a reçu ses premiers secrets à l'âge de 8 ans. Il a reçu de nombreux secrets, il aide les familles qui souhaitent accompagner et guider l'âme d'un défunt.

Il arrive parfois pour diverses raisons, que l'âme d'un défunt reste attachée au monde des vivants.

 

 

Certains médiums reçoivent un jour des dons de passeur d’âme. En plus d'être capable de sentir la présence des défunts ou même de les voir ou les entendre, ils ont le pouvoir de les aider à rejoindre leur véritable place dans l’au-delà, auprès des esprits.

 

Le rôle du passeur d’âmes est très important car bon nombres d’âmes, à cause de leur peurs, remords, regrets ou préjugés voire de leur croyances, ne réussissent pas à trouver leur route après leur pâque .

 

Ce que nous avons été, nous pourrons dire « notre mentalité, notre égo, ainsi que notre libre-arbitre ne disparaît pas une fois mort, cela détermine même ce que nous faisons juste après la mort. Si par manque de spiritualité, le lien à la Source n’est pas suffisamment fort pour que le passage naturelle puisse se faire, il faut l’intervention d’un passeur d'âme.

 

Trop attachées à leur dimension matérielle,  certaines âmes semblent coincées, il est plus facile pour ces âmes qui refusent l’au-delà, d’être secourues par des êtres incarnés que par des entités angéliques qu'il ne comprend pas.

 

Ainsi le passeur d’âme est la personne la mieux placée pour aider une âme en peine ou errante, ou qui dans les cas extrêmes, refuserait d’admettre que sa place n’est plus ici... et hante parfois un lieu, souvent pour le malheur de ceux qui y vivent.

 

Le passeur d’âme est là pour l’aider à comprendre où est sa place.

 

Certaines âmes sont soulagées de rencontrer des passeurs, mais beaucoup d’autres n’ont que le désir de rester près des êtres incarnés. Elles ont peur, ou sont triste ou en colère, elles sont devenues néfaste et traînent avec elles des énergies négatives.

 

Ces âmes-là n’acceptent pas l’idée qu’elles puissent avoir besoin d’aide et rejettent l’Amour. Le passeur doit avoir une grande force pour les renvoyer dans la lumière.

Le passage pour ces âmes est plus ou moins long, mais un grand passeur d'âmes comme Franck Dorval peut les guider efficacement vers la lumière de Dieu.

Pour Franck Dorval, les secrets de Rome n'ont aucun mystères. Maître des secrets, il saura vous convaincre avec sa personnalité et son charisme propre à lui-même.

Sa maîtrise est totale sur le mystère des secrets. Il accompagne dans la plénitude pour les fins de vies.

Le Maître prévoit de recevoir, pour recevoir sa puissance magnétique, par la suite, vous aurez la possibilité d'un entretien personnalisé, ce ci se fera au sein de l’hôtellerie franciscaine de Saint Maurice (Vaud ).

Franck Dorval vous reçoit au sein des associations romande de médecine douce et du Mandala, pour des séances de magnétisme. Pas de travail à la chaîne, y compris pour les séances de groupe. Fini les faux magnétiseurs et leur travail bâclé...Pour des soins réels, Franck Dorval est à votre service et à votre écoute. Il a la connaissances des secrets, venez auprès de la connaissance.

 

Franck Dorval vous reçoit au sein de l'hôtellerie franciscaine à Saint Maurice (Vaud).

 

Franck Dorval effectue des préparations au passage (pâques) pour les chrétiens et les croyants en général. Pour toutes précisions sur le passage, contactez directement Franck Dorval.